Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

Don du sang : les collectes se suivent & ne se ressemblent pas A vos agendas : prochain rendez-vous le 5 juin !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
Logo don du sang Dsb
« Les collectes se suivent et ne se ressemblent pas ! Celle de samedi 3 avril n’a pas été en tous points semblable à celle de février. En effet, nous espérions 140 présentés comme le 11 avril 2020… Seulement 85 étaient comptabilisés à 19h30. Certes, plusieurs facteurs peuvent expliquer cette baisse de 60% : délai insuffisant entre les deux collectes interdisant celles et ceux qui avaient donné en février de revenir, nouveau changement de salle puisqu’en février nous étions à l’espace L.A.C et samedi à la Halle des Sports, salle excentrée par rapport au centre ville plus fréquenté et pour couronner le tout, une panne de micro nous empêchant de passer faire des annonces la veille et le jour même avec le véhicule sono.
La prochaine collecte aura lieu le samedi matin 5 juin, toujours à la Halle des Sports, et là, c’est sûr, là ça va déchirer car nous avons une totale confiance en vous les Donneurs fidèles ! Bon courage à tout le monde pour les semaines encore difficiles devant nous à cause de ce fichu virus. »
Françoise Didier,
Président ADSB GXL.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.