Search
jeudi 15 avr 2021
  • :
  • :

L’ASG football communique Cap sur la saison 2021-2022

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Logo ASG Footbal 2021

COMMUNIQUE DE L’ASG FOOTBALL

Devant la persistance de la pandémie qui nous frappe depuis plus d’un an maintenant, les instances nationales, régionales et départementales se sont saisies de son impact sur la pratique devenue épisodique de notre sport et différents secours financiers sont à l’étude.

De plus et hormis ce qui précède, nous réfléchissions depuis plusieurs mois sur les dispositions à prendre pour attirer vers notre club de nouveaux jeunes.

C’est pourquoi, sur ma proposition, le Comité de Direction de l’ASG FOOTBALL a pris lors de sa séance du 23 février 2021 les décisions suivantes :

  1. À compter de la saison prochaine (2021/2022), tous les jeunes de moins de 18 ans se verront offrir la gratuité de leurs licences, cette mesure étant valable pour les années suivantes,

  2. Pour les plus de 18 ans, à jour de cotisation au 31/05/2021, une réduction de 50% sera pratiquée sur le prix habituel des licences pour la saison 2021/2022.

Nous organiserons, si les circonstances sanitaires le permettent, un match de gala similaire à celui du 22 Aout 2020 au mois de juin 2021, ce qui permettra à ceux que veulent nous rejoindre, en plus du spectacle, de faire connaissance avec nos joueurs, entraîneurs et dirigeants dans un cadre festif.

Pour nous contacter vous pouvez par la page face book : AS Gerardmer Football

Ou encore par courriel à l’adresse suivante : gerardmer.as@vosges.lgef.fr

Le Président,

Fabrice DEFRANOUX




3 réactions sur “L’ASG football communique

  1. Rollin

    Heureusement que les caisses étaient bien remplies quand Mr F. Delon à passé la main…
    Avec l’aide de son comité, il a organisé tant de choses…
    Mais c’était avant…

    répondre
    1. à ke kuku .

      Vos critiques sont mal à propos car Mr Defranoux a prit la main en plein Covid. .
      Mais si il fait preuve du même dynamisme à la présidence de l’ASG foot qu’à la tête de ses affaires, il n’y a pas de souci à se faire pour cette section.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.