Search
mardi 28 sept 2021
  • :
  • :

Nicole Duval Sarrado nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Nicole Duval Sarrado,  survenu ce lundi 19 avril après avoir été hospitalisée en urgence la veille à Épinal.

19(1)Aînée d’une fratrie de 18 enfants, Nicole Morel est née à Gérardmer le 26 février 1942. Après avoir travaillé dans la restauration, elle a passé vingt ans aux Ets Linvosges avant de terminer sa carrière professionnelle comme agent hospitalier à Gérardmer. En 1962, elle prit pour époux Guy Duval Sarrado qu’elle aura la douleur de perdre en 2003. Le couple s’était alors installé à la Cercenée, puis au Quartier Kléber et enfin Chemin de Cellet, toujours à Gérardmer. De leur union sont nés trois enfants : Patricia, Jean-François et Catherine, décédée en 1970, qui ont fait d’elle une grand-mère et arrière grand-mère comblée. Nicole aimait la couture, le tricot et le jardinage. Elle faisait partie des jardinier de La Bresse et était membre des AFN. Un dernier hommage lui sera rendu au funérarium le mercredi 21 avril à 14h30.

Nos sincères condoléances.




6 réactions sur “Nicole Duval Sarrado nous a quittés

  1. Roger JACQUEL

    Salut à toi Nicole, éternelle voisine à la Cercenée et quand tu habitais au quartier Kléber. Sincères condoléances à toute la famille. De tout cœur avec vous en cette douloureuse circonstance.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.