Search
samedi 18 sept 2021
  • :
  • :

Aucune mesure de freinage au Judo club de Gérardmer

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

La sortie de crise sanitaire se dessinant, l’heure du bilan était inscrit à l’ordre du jour du Comité Directeur du club du Président Mikael BUISSIERE.

Innover, se réinventer, moderniser, dynamiser  ont permis une continuité des services rendus aux licenciés pendant cette année plus que particulière. Précurseur des séances en live vidéo mises en ligne gratuitement, les cours enseignés par les coachs diplômés d’état du club ont été vus au-delà des frontières du club notamment par d’autres clubs sportifs Géromois et d’autres clubs de judo.

 

judo club de Gérardmer jeunes  (1)La réactivité après chaque annonce gouvernementale a permis d’offrir aux licenciés six activités en extérieur par semaine en présentiel, dans le respect d’un protocole sanitaire strict, pour le baby judo, le judo adulte, le défi famille sans oublier les deux séances par semaine pour la préparation physique.

En complément, des stages de reprise ont connu un réel succès malgré des conditions météo peu favorables qui n’ont pas freiné l’ardeur des sportifs.

 Au-delà des bienfaits du sport, l’ensemble de ces actions a permis de maintenir un lien avec les sportifs, lien social au combien important par ces temps de confinement.

 Le bilan très positif a  permis aux cadres du Comité directeur de prendre un peu de recul pour mieux construire le plan de relance de sortie de crise qui est planifié sur les trois prochaines années.

 judo club de Gérardmer jeunes  (4)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.