Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Basket – Open Plus 3×3 à Gérardmer Une discipline olympique et des joueurs évoluant en 2ème niveau national

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

OPEN_PLUS_16_9_Gérardmer

Le comité des Vosges de Basketball vient d’obtenir l’organisation d’une des étapes du circuit Open Plus (2ème niveau national) de la Super League 3×3 de la Fédération Française de Basketball qui se déroulera les 3 et 4 juillet 2021 à Gérardmer.

Discipline olympique pour la première fois aux Jeux Olympiques et Paralympiques de Tokyo cet été, le 3×3 est un sport jeune, dynamique et spectaculaire. Le circuit de 24 Open Plus organisés sur tout le territoire en juin et juillet se terminera par l’Open de France à Lille les 16 et 17 juillet.
Organisé en partenariat avec la ville de Gérardmer cet évènement va permettre de faire découvrir cette nouvelle discipline au plus grand nombre.
En marge du tournoi masculin Open Plus et du tournoi féminin Open Start qui vont regrouper des équipes de haut niveau et des équipes locales, de nombreuses animations de découverte seront proposées sur ce week-end et accessibles à tous gratuitement.

Le programme :

Samedi 3 juillet :

De 10h à 16h : Juniorleague 3×3
(U13 – U15 – U18)
À partir de 16h : Tournoi qualificatif pour l’Open Plus
Soirée : Animations, soirée ouverte à tous (buvette, musique)

Dimanche 4 juillet :

À partir de 10h : Tournoi final Open Plus
Cérémonie de clôture à 20h




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.