Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Gilbert Cuny nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. Gilbert Cuny survenu ce lundi 10 mai dans son sommeil, à son domicile de  la Trinité.

Gilbert CunyNé à Corcieux le 10 août 1931 au sein d’une fratrie de cinq garçons, Gilbert Cuny a effectué la majeure partie de sa carrière professionnelle comme peintre d’entretien aux Tissages Claude de Gérardmer. Le 1er décembre 1956, il prit pour épouse la gérômoise Monique Crouvezier qu’il aura la douleur de perdre en 2003. De cette union sont nées deux filles prénommées Pascale et Isabelle. C’est avec bonheur qu’il est ensuite devenu le grand-père de Stéphanie et Baptiste et l’arrière grand-père de Mathis et Maël. Toujours prêt à rendre service, d’une grande gentillesse, Gilbert était un homme proche de la nature qui adorait par-dessus tout la pêche, mais aussi son jardin, le bricolage et la cueillette des champignons. Une bénédiction sera célébrée le mercredi 12 mai 2021 à 14h30 à la salle omniculte du funérarium communal de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.




Une réaction sur “Gilbert Cuny nous a quittés

  1. CLAUDEL Virginie

    Pascale et Isabelle
    Je m’associe à votre peine et vous souhaite beaucoup de courage pour faire face à cette dure épreuve de la vie.
    Virginie PECHEY-CROUVEZIER

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.