Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Le Jacquard Français vend au poids jusqu’au 31 août Un cadeau pour la fête des mères

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

La vente au poids proposé par le Jacquard Français est toujours un moment très attendu par  les amoureux du linge de maison. Si le magasin d’usine de Gérardmer n’existait pas il faudrait l’inventer. Le tisseur confectionneur, installé au 45 Bd kelsch propose, dans sa fringante salle d’exposition, une véritable mise en scène de son savoir-faire avec vue sur son atelier de fabrication. Le nouvel espace de vente permet de pénétrer l’histoire du spécialiste du linge de maison né sur les bords du lac en 1888 et de profiter pendant la Grande Braderie d’été d’articles fin de série. La gamme de produits est très étendue pour profiter de prix exceptionnels sur  tout le linge de table créé et tissé sur place : des serviettes, nappes,  vis à vis, torchons, sets, tabliers et autres gants….

Bref, un détour s’impose pour le meilleur, pour un service de qualité et de charme dispensé  jusqu’au 31 août prochain. Alors !

Magasin d’usine le Jacquard Français, 45 boulevard Kelsch à Gérardmer.

Ouvert de 10h à 12h30 et de 14h à 18h3

Pub Braderie Mai-Septembre 2021_page-0001




Une réaction sur “Le Jacquard Français vend au poids jusqu’au 31 août

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.