Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Le Judo club de Gérardmer ne connaît pas la crise ! Licences gratuites et plan de relance sans précédent

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
le comité du judo avec de gauche à droite : Fanny Aubert qui fait du TAISO(Ppg) et Jujitsu, Fabien Étienne TRESORIER judoka 3 eme dan, Arnaud Henry ancien président et membre du comité, Olivier LAHEURTE ceinture noire 3 eme dan, Christelle chabra TRESORIERE adjointe TAISO, Bruno Claudel consultant et pratiquant TAISO (3 absents)

Voici le comité du judo avec de gauche à droite : Fanny Aubert qui fait du TAISO (Ppg) et Jujitsu, Fabien Étienne, trésorier et judoka 3e dan, Arnaud HENRY, ancien président et membre du comité, Olivier LAHEURTE ceinture noire dan, Christelle CHABRA trésorière adjointe et pratiquante de TAISO, Bruno Claudel, consultant et pratiquant TAISO (seulement 3 absents sur la photo).

 

Communiqué du JDC :

Pour dynamiser le club, le Comité directeur a décidé de lancer un plan de relance exceptionnel d’un montant prévisionnel de près de 20 000 €. De mémoire de Judoka gérômois, jamais telle somme n’a été investie par l’association sportive !

Sur trois ans, l’ambition affichée par le Comité et les éducateurs sportifs Stany SIMON et Olivier LINA est le développement et la promotion des trois disciplines Judo, Jujitsu, Taïso (préparation physique) dans le cadre du projet sportif du club.

 Le club offrira aux licenciés :

·         Leur licence ;

·         Un stage de judo à partir de 6 ans à chaque vacance scolaire, soit près de 200 heures de cours ;

·         Un stage de self défense à chaque vacance;

·         Un cadeau de fin de saison ;

·         Un remboursement en cas d’éventuels nouveaux confinements ;

·         Des surprises, des belles nouvelles à découvrir…

Difficile de trouvez moins cher que <<gratuit>>.  Alors si vous souhaitez nous rejoindre, obtenir des renseignements, faire acquérir à vos enfants les valeurs du sport, contacter nous par téléphone au 06 74 68 90 30 ou par courriel : mikbussiere@gmail.com




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.