Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Le Kiwanis Perle d’Hugo était de sortie sur le marché Première action depuis la crise sanitaire pour les amies d'Annie Teissier

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

kiwanis Perle vente roses marché Gérardmer (3)

 

Les membres du Kiwanis Perle d’Hugo était présent sur le marché de la perle des Vosges ce samedi matin dans le cadre d’une vente de roses au profit des œuvres sociales du club.

Une première action depuis la crise sanitaire pour le club féminin présidé actuellement par Annie Teissier, heureuse que le Kiwanis puisse retrouver du dynamisme après cette période trouble qui l’avait contraint à mettre ces actions phares en attente… La présidente et ses amies qui vous donnent d’ors-déjà rendez-vous pour sa 1ère marche, ouverte à tous,  programmée le dimanche 6 juin  au THOLY, dans le respect, bien sûr, des mesures sanitaires et en espérant que la Préfecture et l’ONF valident la tenue de cette manifestation.

La suite, ce sera le premier week-end de juillet avec le désormais traditionnel Coin des Bouquinistes, vente de livres d’occasion au profit des œuvres sociales du club. Et enfin, comme l’a rappelé Annie Teissier, le Kiwansi perle d’Hugo souhaiterait de tout cœur pouvoir à nouveau organiser sa fameuse soirée cabaret qui n’a malheureusement pas pu avoir lieu depuis bientôt 2 ans et qui constitue le rendez-vous emblématique du club. On croise les doigts pour vous mesdames !

kiwanis Perle vente roses marché Gérardmer (2)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.