Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Une moto en feu avenue du 19 Novembre

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Un deux roues a pris feu pour des raisons inexpliquées (sans doute un problème technique) ce samedi en toute fin d’après-midi du côté de l’avenue du 19 Novembre à Gérardmer.

 

 




5 réactions sur “Une moto en feu avenue du 19 Novembre

  1. Voir

    Serait ‘il possible d’installer un radar à la sortie de Granges vers Gérardmer et à Kichompré avant l’entrée. Sur cette départementale ,certains se croient sur un circuit ,surtout depuis que le revêtement est refait .Je n’habite pas le long de celle-ci mais le bruit est infernal depuis que le soleil est de retour. Le seul petit moment plus ou moins calme est pendant l’heure du déjeuner .Fenêtres fermées , volets fermés, ancienne maison vosgienne avec isolation et le bruit passe encore. Je plains sincèrement ceux qui habitent juste au bord de cette départementale.

    répondre
  2. Eberlué!!!!!!

    Le problème technique cela n’existe pas chez les motards !!!
    Dernièrement dans ces commentaires ,de nombreux motards ont signifiés ne pas vouloir de contrôle technique car ils prenaient soin de leurs engins bien mieux que les automobilistes .
    Cette moto n’aurait ‘elle pas été un peu trop « poussée  » ? ou alors vraiment négligée ? Son propriétaire n’est peut ‘être pas un « vrai » motard ?

    répondre
  3. ROBERT

    A quand le contrôle technique pour les motos et mobylettes pétaradantes qui perturbent la vie de la PERLE des VOSGES !!!
    Le respect de l’environnement doit s’appliquer au centre ville et dans la nature pour le bien être de TOUS.
    Un radar sonore anti bruit comme sur la route des Crêtes serait le bienvenu au centre ville cela permettrai aux élus ou aux futurs élus de constater les nuisances sonores engendrées par ces engins non respectueux des autres.

    répondre
  4. Moi

    Non mais s’en déconné et les touristes ne pertube pas le mini st Tropez arrêter il y a eu combien de moto qui on pris feux dans le mini st Tropez en un an arrêter avec le contrôle technique des moto pour ma par je suis pas motard mais je les aprecie plus que les touristes lol

    répondre
    1. Eberlué!!!!!!

      MOI. Qui sont ‘ils à votre avis tous ces motards ? Des gens qui viennent travailler à Gérardmer ou à la Schlucht ? Ils prennent leur moto quand il fait bon. Alors dites moi il y a beaucoup d’emplois à Gérardmer ! Vous ne croyez pas que ces motards sont plutôt des touristes, que vous n’appréciez pas apparemment . Alors motard ou touriste ????

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.