Search
lundi 30 jan 2023
  • :
  • :

Le PGM de Xonrupt-Longemer accueille Sébastien Loeb Le nonuple champion du monde des rallyes sera le parrain d'une journée au profit d'enfants en situation de handicap

Écouter cet article
image_pdfimage_print

 

Le PGM de Xonrupt-Longemer  a récemment eu le plaisir d’accueillir un invité de marque lors de son dernier exercice héliporté en la personne du mythique pilote de rallye Sébastien Loeb.

Notons que ce dernier parrainera le 12 juin prochain une journée organisée en montagne par le PGM au profit d’enfants en situation de handicap. C’est donc en remerciement de cette démarche que le PGM a eu la bonne idée de l’ inviter lors d’un exercice effectué avec l’hélicoptère du détachement aérien  de la gendarmerie de Colmar. Amateur de sensations fortes il a su apprécier cette expérience inédite.

Photos : PGM de Xonrupt-Longemer

 

[gallery type="rectangular" size="medium" link="file" ids="175777,175778,175779,175780,175781,175782" orderby="rand"]
 

Le PGM de Xonrupt-Longemer  a récemment eu le plaisir d'accueillir un invité de marque lors de son dernier exercice héliporté en la personne du mythique pilote de rallye Sébastien Loeb.

Notons que ce dernier parrainera le 12 juin prochain une journée organisée en montagne par le PGM au profit d'enfants en situation de handicap. C'est donc en remerciement de cette démarche que le PGM a eu la bonne idée de l' inviter lors d'un exercice effectué avec l'hélicoptère du détachement aérien  de la gendarmerie de Colmar. Amateur de sensations fortes il a su apprécier cette expérience inédite. Photos : PGM de Xonrupt-Longemer  



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.