Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Suzanne Bédel nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Mme Suzanne Bédel, survenu le 27 mai à Remiremont où elle était hospitalisée depuis une semaine.

Photo nécro3ème  d’une fratrie de 8 enfants, Suzanne Perrin est née le 7 avril 1934 à Tendon. Ouvrière textile tout au long de sa carrière professionnelle,elle prit pour époux Pierre Bédel le 13 décembre 1958. le couple fêtera même ses 60 ans de mariage en 2018,  avant le décès de Pierre en août 2020. De leur union sont nés 3 enfants : Christine et les jumeaux Michel et Joël, qui ont fait d’elle une grand-mère comblée de 7 petits enfants et 3 arrière-petits-enfants.

Suzanne aimait beaucoup tricoter le jacquard et appréciait particulièrement ce qu’elle appelait « son chez elle » à la Trinité. Elle était « la vigie et le pilier de la famille » pour reprendre les mots de son fils Joël. Avec Pierre, elle formait un couple uni et complémentaire. Tous deux étaient membres du Club Vosgien, et plus récemment, Suzanne s’était prise de passion pour la lecture de romans. Ses obsèques religieuses seront célébrées ce lundi 31 mai à 14h30 en l’Église de Gérardmer.

Nos sincères condoléances.

 




3 réactions sur “Suzanne Bédel nous a quittés

  1. Famille COTTEL- Doridant

    Sommes de tout cœur avec vous pour le départ de votre maman, c’est une épreuve pour enfants et petits enfants, ne pouvant venir à la cérémonie, recevez nos sincères condoléances. Souhaitons revoir les enfants prochainement. Amitiés

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.