Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Ventron : Thibaut Leduc, gérant de la station de l’Ermitage est décédé

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

t leducNous apprenons le décès, survenu subitement ce mercredi matin, de Monsieur Thibaut Leduc, gérant de la station de l’Ermitage Saint Joseph à Ventron. Agé de 56 ans, il était engagé depuis de nombreux mois dans un projet de reconversion de la station de ski en tourisme 4 saisons.

D’après les informations de France Bleu, les pompiers des Vosges ont été appelés vers 9 heures ce matin pour un arrêt cardio-respiratoire à l’hôtel des Buttes, situé sur le site de l’Ermitage. « Une douzaine de pompiers ont été mobilisés, venus de Ventron, Saulxures-sur-Moselotte, le Thillot et Cornimont. Mais les tentatives de réanimation ont échoué ». Nous ne connaissons pas à l’heure actuelle les causes du décès.




4 réactions sur “Ventron : Thibaut Leduc, gérant de la station de l’Ermitage est décédé

  1. RUER Jean- Claude

    En tant que Président du Vélo Sport Gérômois j’adresse mes plus sincères condoléances à la famille de Thibaut et toute ma reconnaissance à ce grand Monsieur.
    JC RUER

    répondre
  2. Parmentier Christiane

    Un homme de coeur disparait, toues mes condoléances à la famille, il était là lors du décès d’ Antoine Parmentier, mon neveu………….

    répondre
  3. Severine Duchanois

    J’ai travaillée dans ce bel endroit il y à plusieurs années une nouvelle bien triste toutes mes condoléances à ses proches.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.