Search
mardi 15 juin 2021
  • :
  • :

Vosges : Pascal Houot élu président de la Société de Tir de Golbey

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

P. Houot

Pascal Houot, 68 ans, ancien président du Kiwanis de Gérardmer, a été ce week-end élu président de la Société de Tir de Golbey. Voici le compte rendu de la réunion extraordinaire au court de laquelle le bureau a été renouvelé. 

Société de Tir de Golbey

« Compte rendu de la réunion extraordinaire du comité directeur de la société de tir de Golbey.

Les huit membres du comité directeur se sont réunis ce matin 22 mai au siège de la société de tir de Golbey à 10 H, sous la direction de Alain Barthel, afin de procéder à l’élection de cinq nouveaux membres, et du futur bureau directeur, d’un nouveau président par intérim, en remplacement de Patrick Deblay actuel président en poste, élection d’un nouveau secrétaire Johnny Richard actuel démissionnaire, d’un trésorier et deux vice-président.

Après avoir donné état sur la santé de notre président, et conformément aux statuts du club, d’avril 2011, de l’article 30 page 15 (voir en pièce jointe) il à été procédé à l’élection des cinq nouveaux membres au comité directeur à l’unanimité des voix soit huit voix pour . On été élus Franck Mangin, Philippe Jeandemange, Joseph Mathiot, Johann Masson, et Adrien Mayer.

Ensuite Alain demande à l’assemblée qui se porte volontaire pour assumer la Tâche de Président, seul candidat Pascal Houot, il est donc procédé au vote et Pascal est élu avec 12 vois pour un vote blanc.

Alain passe donc la parole à Pascal Houot. Pascal remercie le comité directeur pour la confiance qu’il lui accorde, donne des nouvelles de notre président, et procède dans la foulée à l’élection de deux vices président, du secrétaire, et du trésorier.

Sont élus : 1 er vice-président Alain Barthel, à l’unanimité, avec 13 voix pour, élu 2éme vice-président : Johnny Richard avec 11 voix pour 2 voix contre, élu secrétaire Franck Mangin à l’unanimité avec 13 voix pour, et enfin le poste de trésorier, est réélu Alain Barthel à l’unanimité avec 13 voix pour.

Le comité directeur se compose donc ainsi :

Bureau directeur : Président Pascal Houot, 1 er vice-président et trésorier Alain Barthel, 2 éme vice président Johnny Richard, secrétaire Franck Mangin ; Membres Stéphane Houot, Stéphane Deflin, Jean-Luc Crochetet, Jean-Luc Tomaselli, Philippe Jeandemange, Joseph Mathiot, Timothée Bernardin, Adrien Mayer, et Johann Masson.

Une fiche de liaison sera établie sur proposition de Stéphane Houot pour obtenir les coordonnées de chaque licencié pour le fichier ITAC. Le club ré ouvrira ses portes officiellement le 9 juin pour les adultes, accès 10 m également, et journées découvertes.

Les démarches pour rapatrier le siège des statuts du club, au siège rue Denis Papin Golbey, est en cours. Pascal Donne la parole par un tour de table à chaque membre qui peux ainsi s’exprimer, et à l’issue, clôture la séance. »

Société de Tir de Golbey




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.