Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Découvrez les nouveautés 2021 du concours des « Maisons Fleuries »

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

maisons fleuries

 

Le traditionnel concours des maisons fleuries est destiné à récompenser le travail des habitants de Gérardmer en matière de fleurissement et d’embellissement de la Ville.

 

Nouveauté de l’année :

le jury valorisera le ¬fleurissement collectif de façade d’immeuble, de rue ou de quartier.

 

Deuxième nouveauté :

le jury fait évoluer les critères de notation en tenant compte également de la biodiversité, de la gestion de l’eau ou de la valorisation potagère…

 

Pour participer à ce concours, les Gérômois sont invités à remplir le formulaire d’inscription disponible en format papier à l’accueil de la mairie ou sur le site internet de la Ville : www.mairie-gerardmer.fr, rubrique actualité. Les élus rappellent que le fleurissement doit être visible depuis la voie publique pour être pris en compte lors du passage du jury. Les inscriptions sont à retourner en mairie avant le vendredi 9 juillet 2021. Aucun bulletin ne sera pris en compte passé cette date pour faciliter l’élaboration de l’itinéraire du jury. La remise des prix du concours est prévue en août, à l’occasion de la cérémonie de la Semptremeye (sous réserve des consignes sanitaires du moment).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.