Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Dernière « posture » de campagne pour Stéphanie Poirier (LREM) Elections régionales

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
steph poi

Stéphanie Poirier pose volontairement devant une scène du film « Les Grandes Gueules ».

La campagne des élections départementales et des régionales touche à sa fin. Dernière « posture » de campagne pour la tête de liste vosgienne  (LREM) La république en Marche, Stéphanie Poirier qui était ce mercredi en tournée des popotes accompagnée de son binôme Frédéric Simon et André Jacquelin également sur la liste. Au programme de la journée,  visites de différentes entreprises dont Garnier-Thiébaut à Gérardmer et surtout derniers éclairages sur les intentions de l’élue potentielle. La 1ere adjointe de la commune de Hadol a son franc parler  » je suis tombée dans la marmite de la politique toute petite mais les us et coutumes de cette même  politique m’embêtent  » constate la vice-présidente de la Communauté d’Agglomération d’Épinal  qui  bouscule les codes comme elle l’a fait lors de son élection à la CAE pour prendre en  charge le développement durable et la transition écologique.

En ce qui concerne la région, l’édile met l’accent sur deux points qui lui semblent essentiels « . Le retour de la proximité, « la région au coin de la rue sur fond d’une redécouverte des acteurs économiques trop souvent méconnus ». Stéphanie Poirier pense également renforcer le dossier de la formation » la région a des fonds à allouer  pour accompagner les entreprises dotées d’un réel savoir faire. D’autre part, le fond européen n’est pas assez utilisé et permettrait un gros focus sur l’économie sociale et solidaire ». Et comme le développement durable est une priorité de la candidate, l’amélioration de l’économie passera par l’installation des énergies nouvelles. Dont acte.

Rendez-vous dimanche soir pour les résultats du 1er tour de scrutin.




2 réactions sur “Dernière « posture » de campagne pour Stéphanie Poirier (LREM)

  1. Pascal Delon

    Posé à côté de cette affiche, trop facile la similitude….. Ils ne doutent de rien ces politicards (des).
    Même pas ridicule, plus fort du monde la Georgette…..
    Le ridicule ne tue pas !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.