Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Le « Disc Golf » prend ses quartiers d’été à La Mauselaine De 8 à 88 ans !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

La Mauselaine doit vivre été comme hiver. Dans le cadre des activités 4 saisons, une nouveauté s’installe sur le front de neige  durant l’été. Le « Disc Golf » est une histoire de soucoupe volante. David Vincent n’est autre que  le xonrupéen Eliot Ruer et les vaisseaux spéciaux des frisbee dont l’objectif est d’envahir un parcours constitué de 8 cibles, ou 8 paniers espacés de 40 à 70 mètres avec un très léger dénivelé . L’activité de plein air, d’une durée d’environ 1 heure, est ludique, sans danger, destinée à une clientèle familiale pour un public de 8 à 88 ans. La  pratique est très simple, régie par des règles également réduites à peau de chagrin,  la finalité étant de passer un moment agréable pendant lequel il est nécessaire de dévoiler son adresse naturelle. Et s’il est un spécialiste passé maître dans l’art du toucher de cible, c’est bien Elliot Ruer qui a découvert le Disc’ Golf il y a tout juste deux ans. La discipline arrivée en ligne droite des États-Unis devrait prendre de l’ampleur dans les années à venir et satisfaire des vacanciers  très enclin de nouveautés. Maintenant, y a plus qu’à comptabiliser ses points, au minima sur le même principe que le minigolf et le golf traditionnel. Let’s go avec Disc’Over Vosges.

l’aspect pratique :

Ouvert pendant les week-ends  puis tous les jours pendant les vacances scolaires de 10h à 18h. Six personnes maximum par partie. Tarif 5€ enfant, 7€ pour les adultes avec les « disc ». La billetterie est commune à toutes les activités proposées à La Mauselaine. Vente de « disc » et de cibles sur place.

Contact : discover.vosges@outloook.fr

Plus d’informations sur Facebook : https://www.facebook.com/DiscOver-Vosges-100194818674889

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.