Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Michel Perrin nous a quittés

image_pdfimage_print

Hospitalisé depuis plusieurs semaines au CHU de Brabois, Michel PERRIN est décédé l’âge de 84 ans. Issu d’une fratrie de 6 enfants, Michel est né le 13 septembre 1936 à Gérardmer. Après sa scolarité, il est appelé sous les drapeaux pour servir en Algérie.

Michel André perrinA son retour, il travaille en tant que menuisier ébéniste dans différentes entreprises Géromoises dont la plus grande partie de sa carrière professionnelle à la Menuiserie de la Creuse qui était proche de son domicile. En parallèle, l’hiver, il a œuvré au démarrage des pistes de ski alpin à Gérardmer et y travaillait les week-ends pendant de nombreux hivers. Il aidait également aux travaux de la ferme familiale à la Basse des Rupts.

Le 18 novembre 1961, il prit pour épouse Bernadette BERTRAND. Le couple a d’abord habité un appartement rue des Rochires à Gérardmer avant de venir s’établir dans la maison qu’ils ont acquis à la Rayée. Ils ont eu le bonheur d’y accueillir Sophie, leur fille unique, qui a vu le jour en 1968.

Il aura l’immense joie de devenir grand-père avec l’arrivée de Lola en 2005. Michel aimait beaucoup les randonnées pédestres avec son épouse, le bricolage et les réunions de famille. La maladie l’a doucement éloigné de toutes ses passions.

Nos sincères condoléances.

 




6 réactions sur “Michel Perrin nous a quittés

  1. Isabelle VAZART

    Sophie, Lola, Jean-Michel, ainsi que Madame PERRIN, je vous présente mes très sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve. Bon courage. Amicalement. Isabelle

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.