Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Opération « Sardines » avec le Rotary – rdv le samedi 19 juin sur le marché de Gérardmer, le 20 à La Bresse et le 23 à Bruyères Une "vente à la criée" pour financer des projets

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

sardines rotary

 

La vente de produits de la mer Millésimés 2018 de la maison J-C David est actuellement organisée par les membres du Rotary Club de Gérardmer, mais aussi ceux du Mas de Bruyères. Les membres du Rotary qui investissent également les marchés locaux pour une vente « à la criée » ! Il s’agit de paquets cadeaux composés de boites de sardines BIO millésimées et des maquereaux au Muscadet et Aromates. Le club a sélectionné l’une des meilleures conserveries artisanales françaises utilisant des techniques ancestrales, basée à Boulogne-sur-Mer. Les produits BIO de la mer proposés sont issus d’une pêche durable selon le référentiel MSC. En bonus, le Rotary propose une serviette en série limitée GARNIER-THIEBAUT et des idées recettes concoctées par le maître cuisinier Philippe LARUELLE.

Vous apporterez, grâce à vos contributions, votre pierre à l’édifice ! Édifice que le Rotary de Gérardmer « construit » en collaboration avec et pour la Maison d’Accueil Spécialisée (MAS) de BRUYÈRES l’Avison.
Cette action participe au financement d’un équipement sensoriel, aussi dénommé Snoezelen.  https://www.snoezelenfrance.fr/
Cet outil permet de mettre en œuvre des techniques de relaxation et de bien-être : il s’agit d’une thérapie destinée aux personnes présentant un lourd handicap mental et/ou moteur, et notamment de déficits profonds en communication.
Elle est fondée sur la stimulation sensorielle et motrice.
Premier point de vente le samedi 19 juin 2021 sur le marché de Gérardmer.

Les points de vente sur les marchés locaux :

Samedi 19 juin 2021 9h00 12h00 Marché de Gérardmer
Dimanche 20 juin 2021 9h00 12h00 Marché de La Bresse
Mercredi 23 juin 2021 9h00 12h00 Marché de Bruyères



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.