Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

1ère balade gourmande : un beau succès pour le Comité des Promenades de la Vallée des Lacs 400 marcheurs "gourmands-croquants" !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Le dimanche 11 juillet dernier, le Comité des Promenades de la Vallée des Lacs organisait son tout premier rendez-vous convivial et festif sous la forme d’une balade gourmande et musicale.Un rendez-vous couronné de succès qui a bénéficié d’une météo ensoleillé pour le plus grand bonheur des participants et des organisateurs.

Une « Fête de la Chaume »  qui a tout de même déplacé pas moins de 400 personnes pour la balade gourmande et plus de 500 personnes au concert de clôture en entrée libre programmé en début de soirée sur le site de la Chaume Francis. On notera que sur l’ensemble des inscrits, 80% étaient des locaux  : « Ce qui prouve qu’avec des activités à la fois conviviales et culturelles on re-découvre notre beau massif autrement » précise ainsi Jules Honoré du Comité des Promenades. Et d’ajouter : « 59 bénévoles étaient présents le dimanche, dont une grande majorité de jeunes et nous sommes fiers de contribuer à relancer le bénévolat avec cette jeunesse. (…) Vous nous avez fait confiance pour ce premier événement vous pouvez compter sur nous ont revient bientôt avec pleins de nouvelles idées ! »
Enfin, le Comité des Promenades souhaite remercier ses partenaires présents sur les points gourmands, ainsi que les sponsors, les associations gérômoises qui ont soutenu l’événement et bien sûr tous les bénévoles sans qui rien n’aurait été possible. En résumé, un beau succès qui en appelle forcément d’autres et lance plutôt bien l’activité de cette association nouvellement formée.
marche gourmande gérardmer comité promenades (4)



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.