Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

32ème Festival de Gérardmer-Kichompré : les concerts se suivent et ne se ressemblent pas Prochain concert le 3 août à l'église St Etienne

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Annonce_Festival_Kichompre

La 32ème édition du Festival de musique de Gérardmer-Kichompré a débuté en douceur le 6 juillet dernier à l’auditorium « le 102 Bis » avec un concert « la passion du piano ». Une bonne mise en bouche avant la suite des réjouissances qui se poursuivra en l’église Saint Etienne de Kichmpré.

Une édition aux couleurs classiques et jazz, c’est devenu une bonne habitude du coté de Kichompré. Après le premier concert du 6 juillet, on notera cependant que la soirée du mardi 27 juillet a dû être annulée, les artistes russes qui devaient se produire n’ayant pas obtenu leur visa accordé par le consulat à Moscou. De plus, l’organisation vous invite à rester à l’écoute et à vous renseigner régulièrement concernant les dernières mesures gouvernementales qui nécessitent une certaine réorganisation et quelques ajustements.

Pierre Brouant

Pierre Brouant

Quant au programme des réjouissances, sachez que le Festival sera de retour le mardi 3 août, toujours à 21 h. Renouez « la passion du piano », cette fois à l’église de Kichompré. Une semaine plus tard, toujours dans l’édifice gérômois, vous profiterez dès 21 h d’une prestation du « French Preservation Hall ». Une semaine plus tard, le mardi 17 août, place au piano-jazz avec Pierre Brouant à l’église de Kichompré. Vous savourerez le « Magic Acoustic Guitars », en l’église de Kichompré, le mardi 24 août à 21 h.

Enfin, le rideau tombera sur cette 32ème mesure le mardi 31 août, toujours à 21 h, avec une nouvelle fois « la passion du piano » à l’auditorium « le 102 Bis », boulevard de Granges.
Tarifs : 15 euros pour les concerts des 27 juillet, 10 et 24 août, 10 euros pour les concerts des 3, 17 et 31 août. Gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Renseignements et réservations au 06.76.10.93.34 ou au 03.29.63.17.38.
Joindre une enveloppe timbrée si vous souhaitez recevoir vos places par courrier. Règlement par chèque à l’ordre de « Festival de Gérardmer-Kichompré » – 7, rue Vieille, 88400 Gérardmer. Billetterie à l’Office de Tourisme de Gérardmer
E-mail : concertour88@gmail.com
Site : concertour88.com
Les concerts se tiendront dans le respect des mesures sanitaires en cours le jour de leur exécution (masques obligatoires).




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.