Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Basketball : le tournoi Open Plus se réfugie à la Halle des Sports

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Décidément, la météo aura joué bien des tours aux événements sportifs ce week-end des 3 et 4 juillet. A commencer par le tournoi Open Plus de Gérardmer qui s’est finalement déroulé à la Halle des sports ce dimanche. Dommage, le site monté place des Déportés avait de la gueule, mais il faut parfois savoir raison garder et protéger les joueurs d’une mauvaise glissade par temps humide…

Du coup, dès les premières heures de la matinée, les bénévoles du Comité des Vosges et du club hôte de l’AS Gérardmer étaient sur le pied de guerre pour préparer les installations afin de recevoir au mieux les joueurs et les spectateurs à la Halle des Sports. 12 équipes ont pu participer à ce tournoi : 9 équipes issues du ranking, 2 équipes qualifiées lors des tournois Accès et 1 équipe qualifiée la veille, TEAM CENTRE VILLE. 3 tours de matchs de poule et des phases finales pour des matchs spectaculaires qui se sont enchaînés toute la journée pour le plus grand plaisir des amateurs de basket qui ont su apprécier le niveau de jeu proposé par les protagonistes. Il est vrai qu’accueillir la Superleague à Gérardmer était une belle aubaine pour les fans de basket et ce tournoi fut une réussite en dépit de la météo capricieuse. Et pour la petite histoire, la grande finale opposait la  Team Brussels à la Team Tchaff , avec une victoire 21 à 18 pour la Team Brussels au terme d’une partie âprement disputée.

Photos : Stéphane Claudon.

Les vainqueurs :

Les vainqueurs :

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.