Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

CHANGEMENT D’HORAIRES POUR L’ACCUEIL DE L’HÔTEL DE VILLE Communiqué

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

horaire HDV 2021

Après plusieurs études et échanges avec les différents services, la décision de modifier les horaires d’accueil de la Mairie a été validée. Ce changement sera mis en place dès le 1er septembre afin de renforcer la sécurité et le service public. Le libre accès aux bureaux en tout temps ne sera plus possible et se réduira certains jours de la semaine. De plus, l’accès aux étages pendant les horaires en libre accès sera impérativement précédé d’un arrêt à l’accueil.

 

Ainsi, l’accès au public, ou le contact téléphonique pourra avoir lieu sans rendez-vous tous les matins de la semaine. Les lundis, mercredis et vendredis après-midis, l’accès aux services se fera uniquement sur rendez-vous. Enfin, la mairie sera fermée au public les mardis et jeudis après-midi et le contact téléphonique avec les services ne sera pas possible ces mêmes après-midis.

 

Ces mesures sont mises en place pour des raisons évidentes de sécurité. L’accès à la mairie se fera uniquement par l’entrée principale, rue Charles de Gaulle. L’entrée rue de la Promenade reste néanmoins accessible aux personnes à mobilité réduite.

 

Ces nouveaux horaires ne concernent pas le Centre Communal d’Action Sociale, l’état civil et la police municipale qui garderont leurs organisations actuelles. Pour toutes questions ou compléments d’information, n’hésitez pas à appeler l’accueil de la mairie au 03 29 60 60 60.




2 réactions sur “CHANGEMENT D’HORAIRES POUR L’ACCUEIL DE L’HÔTEL DE VILLE

  1. Krolak

    Je ne vois pas en quoi ces horaires renforcent la sécurité et le service public.. Il y a moinsde créneaux d’ouvertures au public donc plus de monde qui viendra aux heures ouvertes à tous, niveau sécurité ce n’est évident , et les rendez vous sont échelonnés toutes les 15mn, 10mn ? Quand on réduit les heures d’ouverture, à mon avis le service est réduit.. Mais ce n’est que mon avis

    répondre
  2. michel marchal

    « afin de renforcer la sécurité et le service public. »

    renforcer le service public ………. »c’est fermer au public »……lol…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.