Search
mercredi 29 sept 2021
  • :
  • :

Les concerts se suivent et ne se ressemblent pas à la maison de la Musique Place à la classe de cor et au old School Orchestra

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

ecole musique (2)

 

ecole musique (3)En cette fin d’année scolaire, les auditions et concerts se succèdent du côté de la Maison de la Musique de Gérardmer. Les différentes classes de l’école de musique invitent les mélomanes à enfin assister à des représentations sur scène, et pas n’importe laquelle : celle de l’auditorium ! Ce mercredi soir, c’était au tour de la classe de cor de Didier Barroy de se produire devant un public conquis d’avance avec, au programme, quelques petits ensembles bien sentis. Une mise en bouche appréciée à sa juste valeur avant de laisser place aux Old School Orchestra, ensemble adulte et sa playlist de variété française et internationale. Prochain rendez-vous le Mardi 6 juillet avec à 17h45, à l’auditorium de la Maison de la Musique : « Popo et le Monde enchanté », un conte musical créé par les enfants de la classe d’éveil musical. Puis, le même jour à 18h45, les chorales enfants & adultes se produiront dans le kiosque à musique square Briffaut. A vos agendas !

ecole musique (1)




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.