Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Cyclotourisme – Le bon déroulement de la « Randonnée des Lacs »

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Le président Yves TOUSSAINT et tous les membres du club GERARDMER CYCLOTOURISME ET LOISIRS présents ce dimanche 11 juillet pour l’organisation de la Randonnée des Lacs Vosgiens peuvent être satisfaits du bon déroulement, d’une bonne participation et du temps clément lors de cette journée.
En effet, ce sont 89 cyclotouristes qui se sont inscrits sur des parcours allant de 48, 71 ou 100 km, passant à proximité des lacs de Longemer, de Retournemer, de Lischpach, des Corbeaux et de Gérardmer.
REMIREMONT CYCLOTOURISME ET PLEIN AIR a reçu la coupe du club le plus représenté, le CYCLO-CLUB de MOYENMOUTIER celle du participant le + âgé, et une coupe a été remise au plus jeune.
Tous sont repartis satisfaits des parcours proposés, même si quelques- uns ont pu constater un réel dénivelé et nous leur donnons déjà rendez-vous pour la prochaine édition.
Un remerciement à la Mairie de Gérardmer pour le prêt et l’installation de matériel et à tous les clubs qui se sont déplacés pour cette manifestation.




Une réaction sur “Cyclotourisme – Le bon déroulement de la « Randonnée des Lacs »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.