Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

L’ADMR fête un départ en retraite et une nouvelle orientation

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

ADMR départs (2)

Ce mercredi 30 juin, un départ à la retraite et un départ vers une nouvelle orientation professionnelle sont fêtés à l’A.D.M.R.

Chantal Wallerich, recrutée en 2006 pour accompagner, aider aux repas, aux courses, à la toilette et autres soins voit l’heure de tourner la page professionnelle arrivée.

Chantal va pouvoir profiter de sa famille, mais promet de revenir très vite pour une mission bénévole, afin de garder le contact social.

Lætitia Buraschi est arrivée en 2011. Elle aussi a effectué avec conscience professionnelle toutes les prestations requises par le métier d’auxiliaire de vie. Toujours soucieuse de progresser dans son métier, Lætitia a suivi différentes formations, dont celle d’aide soignante qui lui permet d’accéder à un poste à l’EHPAD.

Le président, Étienne Viry les a remercié toutes les deux, pour leur dévouement, leur abnégation professionnelle, et leur a souhaité de la part de toute l’équipe, collègues et bénévoles, une belle et heureuse continuation.

ADMR départs (1)




Une réaction sur “L’ADMR fête un départ en retraite et une nouvelle orientation

  1. Hecart

    Cela se fait avec le sourire. Ce n’est pas le cas de tous les ADMR. Celui où a travaillé ma belle sœur pendant 15 ans en Rhône-Alpes avait une gestion absolument odieuse de son personnel. Alors que ma belle sœur était des plus consciencieuse, elle a été en butte à des patrons soupçonneux, méconnaissance les réalités du terrain. Gestion parfaitement inhumaine et lamentable !!!C’est un comble et elle a souffert jusqu’à sa retraite de cette incompétence.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.