Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

L’association des concerts Saint Barthélémy met les petits plats dans les grands pour son 30ème anniversaire (Vidéo)

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Ce dimanche après-midi, l’association des concerts Saint Barthélémy célébrait son 30ème anniversaire et, pour l’occasion, avait le plaisir de recevoir l’orchestre de Saint Colomban dans sa version baroque.

Un concert dont ce sont délectés une centaine de mélomanes venu apprécier la virtuosité de cette orchestre dirigé par Claude Jourdan qui propose notamment une relecture libre et enthousiaste d’œuvres connues ou à découvrir destinées à un large public. Ce dimanche, le programme concocté par le chef d’orchestre oscillait habilement entre Vivaldi Telemann, Ennio Morricone, Rameau ou encore Haendel. Un programme de choix, des œuvres exécutées à la perfection pour un public de connaisseurs qui n’a pas manqué de saluer chaque prestation d’applaudissements de circonstance. Une belle fête d’anniversaire en somme, même si, pour une orchestre de ce standing, on aurait pu rêver d’un peu plus de convives pour partager ce beau gâteau ! Mais l’Été Musical ne fait que commencer et d’autres belles fêtes musicales vous attendent encore en août où les bénévoles continueront à vous accueillir à Saint Barthélémy.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.