Search
jeudi 21 oct 2021
  • :
  • :

« Malt ma Mousse » : salon des microbrasserie à Thiéfosse Samedi 17 juillet de 8 h 30 à 19 h 30 avec 15 brasseries locales invitées

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

flyer maltmamousse

LOrganisé par l’association Agri’culture, le salon « Malt ma Mousse » aura lieu le samedi 17 juillet prochain sur le lieu du marché hebdomadaire, soit la ZAE du Val de Moselotte à Thiéfosse.

15 microbrasseries seront présentes avec 12 brasseries vosgiennes, plus 3 autres brasseries proches dont piggy brewing company (54), La brasserie des 1000 étangs(70) et les brassins de l’enfer (25). Les visiteurs pourront rencontrer les brasseurs sur leur stand et déguster leurs bières pressions ou en bouteilles à l’aide d’un éco-cup consigné.
Une assiette des produits locaux du marché sera proposé par les bénévoles de l’association ainsi que des crêpes toute la journée.
Côté animation, une démo de brassage en direct sera animé par un membre du musée de la brasserie de Saint Nicolas de Port.
Déambulation clownesque avec Les C3 (compagnie de Clowns de Circonstance) ainsi qu’apéros concerts à 11h30 et 18h00 avec les Kéhot’Ribotte et le Foutard Band.
Des équipes de deux joueurs pourront s’initier aux joies d’un escape game sur le thème de la bière ou ils auront 20 minutes pour résoudre des énigmes et découvrir la recette ultime de bière (prix libre au profit de l’association Agri’culture).
Retrouvez toutes les infos et la listes des brasseries présentes sur le Facebook de l’événement: https://www.facebook.com/events/567499831078271

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.