Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Météo – Pas de télésiège mais une navette

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Gérardmer Ski - 14 juillet_page-0001En raison des mauvaises conditions météorologiques, le télésiège 6 places le Grand Haut ne fonctionnera pas le 14 juillet 2021. En remplacement une navette sera mise à disposition sur demande au magasin de location Loc’skis pour se rendre en haut du télésiège (tarif identique à une montée télésiège, soit 4,50 € + 1,50 € pour la carte magnétique).

En revanche, les activités indoor sont ouvertes : jeux pour enfants, piscine à boules. Renseignements au magasin Loc’skis (239 chemin de la Rayée  88400 GERARDMER, TEL : 03 29 60 04 05 (touche 1)).

Le détail de toutes les activités proposées durant l’été : www.gerardmer-ete.fr   (pas de trottinettes gravitaires, pas de biathlon le 14 juillet).

Les restaurants de la station sont également ouverts : Self le Grand Haut et Auberge de Grouvelin.




Une réaction sur “Météo – Pas de télésiège mais une navette

  1. Lac

    Oh beinh il a déjà du mal a fonctionner en hiver , a tous moments il est en arrêt, alors là c’est le pompon. Bien sûr je comprends pour les conditions meteorologiques et pas de risques. Entre nous ,
    C était bien la peine de les remplacer il y a quelques années , encore un gouffre financier de plus parmi tant d’autres.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.