Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Prochaine exposition au Haut du Tôt : photographie avec Romain Fritsch Rdv dès ce jeudi à partir de 16 h 00

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

honeckPANO c

Jeudi, c’est jour de marché au Haut du Tôt, mais c’est aussi le jour où la prochaine exposition s’installe à la maison de la ruralité. Dès 16 h 00, venez nombreux apprécier les clichés de Romain Fritsch après avoir fait le plein de produits locaux.

Romain Fritsch – présentation :
« Ayant commencé la photographie en numérique, je me suis tourné vers la technique de l’argentique suite au vol de tous mes appareils et d’un disque dur. Cette nouvelle approche me plait énormément car les tirages sont sûr d’être matérialisés ! L’enseignement du club photo de la mcl de Gérardmer et les précieux conseils de mes amis photographes m’ont permis d’acquérir la technique nécessaire afin de travailler en noir et blanc ainsi qu’en couleur. De la prise de vue au tirage,  j’aime le procédé argentique car il offre des possibilités infinies, on ne sait jamais si une photo sera vraiment réussie et sans  »défauts » parfois ces dernières offrent de bonne surprise. Mon travail photographique est libre, mes photographies sont parfois longuement réfléchies afin d’atteindre une certaine esthétique où parfois découlent des sentiments  spontanés. »

Exposition en entrée libre.

Horaires :

-jeudi 15/07 de 16h à 20h,

– samedi 17/07 de 14h à 19h,

– dimanche de 14h à 18h




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.