Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Robert Parmentelat nous a quittés

image_pdfimage_print

rpDe la maison de retraite de Cornimont où il séjournait depuis deux ans avec son épouse, nous apprenons le décès de Monsieur Robert Parmentelat à l’âge de 95 ans. Le défunt, originaire des Granges-Bas, a vu le jour  le 26 mars 1926 au sein de la grande famille de Eugénie et René Parmentelat créateur du blanchiment du même nom installé dans l’écart gérômois. Une entreprise familiale dans laquelle il s’investit très jeune avec ses frères notamment Joseph avec lequel il travailla jusqu’à l’âge de la retraire.

En 1950, il épouse Odette Didier du bout  du lac, s’installe rue de la Haie Griselle où le couple aura 3 filles : Joëlle, Martine et Sabine qui lui donnèrent trois petits-enfants Thomas, Claire et Antoine.

Personne discrète et réservée, travailleuse, Robert Parmentelat était un habile bricoleur, il aimait également beaucoup le sport, notamment le ski de fond et le vélo qu’il pratiquait lors de ses temps libres.

Ses obsèques seront célébrées mardi 13 juillet à 14h30 en l’église Saint-Barthélémy de Gérardmer.

Le corps du défunt repose au funérarium impasses des granitiers où la famille reçoit de 10h30 à 12h et de 15h à 18h.

Nos sincères condoléances.




12 réactions sur “Robert Parmentelat nous a quittés

  1. Jean Claude Marchal

    Dans l ‘impossibilité d’assister aux obsèques de Mr Parmentelat, je présente mes sincères condoléances à toute sa famille.

    répondre
  2. PICART Sylvain

    Sylvain et ses enfants, en ces moments que sont la perte d’un être cher, partagent votre peine et vous présentent leurs sincères condoléances. Encore une figure locale, issue d’une belle famille, qui nous quitte.Au revoir Robert. Amicalement à toute la famille.

    répondre
  3. MENGEL Laurent

    C’est avec beaucoup de regrets que je suis dans l‘impossibilité d’assister aux obsèques de Robert, avec qui j’ai travaillé une dizaine d’années et qui ma laisser que de tres bon souvenir.
    je présente mes sincères condoléances à toute sa famille.

    répondre
    1. LAHEURTE Gérard

      N’ayant eu connaissance du départ de mon Parrain qu’hier soir, je regrette de n’avoir pu assister à la cérémonie. Toute ma famille se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à Marraine, Joëlle, Martine et Sabine. Courage pour surmonter cette épreuve, car quel que soit l’âge du départ, perdre un Etre cher et aimé est toujours très douloureux pour tous ceux qui l’ont aimé et chéri. Tendrement et affectueusement. Gérard et toute sa Famille

      répondre
  4. Doridant- Cottel

    Nos sincères condoléances à Martine et sa famille de la part de nous tous. Courage, c’est la vie qui est ainsi faite , Robert sera toujours près de vous . Amitiés à tous

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.