Search
jeudi 29 juil 2021
  • :
  • :

Le succès « Pop » de la marche « Pop » See you next year, à l'année prochaine !

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

pr8La quarantaine de  bénévoles du Club Vosgien affichait ce dimanche soir vers 22h un mine réjouie. Même chose pour le président Patrick Roux après compte et décompte des bulletins, des participants à la 39ème Marche Internationale de Montagne. Suite à la 1ère journée, on pouvait penser à une faible participation, à une véritable bouderie, mais le candidat soleil était bien au rendez-vous du week-end pour un programme placé sous le signe de la détente, de l’effort physique et de la convivialité. Avec pas moins de 1 206 votants ou participants dont 100 marathoniens, l’édition 2021 restera dans les annales  de la section locale surtout après tant de privation « covidienne » : quand on aime on ne compte pas…enfin un peu quand même !

C’est donc un franc succès « pop » pour la marche « pop » qui attire certes les 7 à 77 ans selon les « tintinophiles », mais se déplacer pedibus semble tout de même l’apanage des sexa…génères. Rien d’étonnant, ce sont bien les bœufs attelés plus exactement les Beatles en anglais dans le texte, qui ont mis la musique » pop » à la mode dans les années 60. Alors si la  « pop » est encore une réalité d’aujourd’hui, elle appartient surtout à une génération de personnes de 60 ans et plus…. »come together ! the long and winding road ! »

See you next year, à l’année prochaine !

Photos Patrick Roux




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.