Search
lundi 25 oct 2021
  • :
  • :

Trace Vosgienne VTT les 24 & 25 juillet Randonnée dès samedi et départ de la Trace le dimanche à partir de 9 h 00

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

La Trace Vosgienne VTT est de retour ce week-end du côté du lac de Xonrupt-Longemer où sera une fois de plus établi le village de l’évènement ainsi que les points de départ et d’arrivée.

La formule reste inchangée ou presque par rapport aux années précédentes, les inscrits devront néanmoins veillez à montrer pâte blanche pour prendre part à cette rencontre.

Retrouverez toutes les informations de la Trace Vosgienne sur le site internet de l’événement : https://tracevosgienne.fr/

AFFICHE TV VTT 2021_page-0001




Une réaction sur “Trace Vosgienne VTT les 24 & 25 juillet

  1. Pascale Robineau

    Traces kids et mini-kids :
    Les informations sur le site de la course concernant les traces (et le lieu de retrait des dossards) étaient fausses. C’est inacceptable. Si seuls les licenciés des clubs voisins (qui visiblement connaissaient le bon parcours et avaient pu le reconnaître) sont invités à participer, autant le dire clairement.
    Les organisateurs sont en nombre au départ et à l’arrivée, mais aucun observateur sur le parcours. Pour les chutes sur la partie en forêt (et il y a eu, spontanées ou provoquées), c’est l’auto-gestion par les concurrents. S’agissant d’enfants, nés pour les plus jeunes en 2014, c’est quand même limite…
    Je poste ce commentaire sur Gérardmer info car il n’y a pas de possibilité d’en faire sur le site de la course.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.