Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

24e édition de Ciné Cool – 4,5 euros la séance dans tout le Grand Est Du 21 au 28 août 2021

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

cine coolCommuniqué

 

Le 19 mai dernier, après plus de huit mois de fermeture, les salles de cinéma ont rouvert leurs portes avec des jauges dans un premier temps partielles, puis revenues à 100% depuis le 30 juin. Une reprise d’activité qui, à l’image de la Fête du Cinéma qui vient de se tenir partout en France, permet au Syndicat des directeurs de cinémas de l’Est, et au Syndicat des directeurs de cinémas Rhin et Moselle, ainsi qu’à l’Association des cinémas indépendants de l’Est, d’annoncer aujourd’hui les dates de la 24e édition de Ciné Cool : du 21 au 28 août 2021.

L’opération Ciné Cool, notamment soutenue par la Direction Régionale des Affaires Culturelles et la Région Grand Est, consiste à proposer durant 8 jours un tarif de 4,5€ la place de cinéma pour l’ensemble des sorties régulières et une quarantaine de films en avant-première donnant lieu à des rencontres en salles avec le public. Plus de 70 cinémas pour environ 370 écrans y participent chaque année dans tout le Grand Est.
L’offre artistique complète, la liste des cinémas associés et le détail des avant-premières seront communiqués durant l’été. À suivre sur le site officiel www.cine-cool.com, les réseaux sociaux et les supports d’information des salles partenaires.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.