Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Athlé Vosges à l’honneur grâce à Sarah Vieuille et Nicolas Triboulot.

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Placée entre la montée du Tremplin des Bas-Rupts vendredi soir et celle du Tétras samedi en fin d’après-midi, l’épreuve bruyeroise n’a pas connu la fréquentation espérée. Seulement 26 athlètes ont répondu à l’appel des organisateurs d’Athle Vosges. Et ils ont eu raison ! La formule proposée se présentait sous forme d’enduro pédestre avec des secteurs (montées notamment) chronométrés courus sous la forme d’un contre la montre, entre-coupés de secteurs de liaison à allure libre. Cette idée novatrice, une fois comprise, a séduit les participants pour son style novateur.

Sarah Vieuille, déjà vainqueur aux Bas Rupts, a dominé les débats devant claire Mougel et Gina Lalevée. Elle se permet même de réaliser le troisième temps au scratch !…

Le Gérômois Nicolas Triboulot a devancé sur les 3 secteurs l’expérimenté vittelois Mickael Voirpy et le coureur de l’AC Golbey Sébastien Diné.

Les organisateurs ne se découragent pas et pensent déjà à 2022 pour un 20ème anniversaire à fêter dignement.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.