Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Conseil municipal : installation de Franck Lemaire & modifications des commissions

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Premier point à l’ordre du jour de cette séance du 26 août, l’installation de Franck Lemaire en tant que conseiller municipal faisant suite au départ de Bernard Caël (démission en date du 13 juillet dernier) était une formalité dont a néanmoins découlé quelques modifications au sein de certaines commissions. Ainsi et sans être exhaustif, le nouveau venu de la liste Gérardmer Notre Perle a intégré la commission travaux-réseaux, la commission extra-municipale pour l’exploitation du lac, la commission sport, la commission sécurité des pistes de ski ainsi que le conseil d’exploitation de la régie Gérardmer Ski. Concernant ce dernier point, le maire de Gérardmer a néanmoins tenu à préciser que si la candidature de Franck Lemaire (absent lors de la séance) était acceptée aujourd’hui au sein de ce conseil d’exploitation, la Ville devait malgré tout s’assurer auprès des autorités compétentes qu’il n’y avait pas « de risque de conflits d’intérêts, Franck Lemaire ayant encore des responsabilités au sein de l’ESF, structure qui est très liées à la station » explique Stessy Speissmann.

Enfin, concernant les commissions, notons également qu’Éric Badonnel intègre la commission d’Appel d’Offres en tant que titulaire et Adeline Dietsch en tant que suppléante. Cette dernière intègre également les commissions Finances-Economie ainsi que Autorisations d’Urbanisme.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.