Search
mercredi 29 sept 2021
  • :
  • :

Festival Graines des Toiles : Solène en renfort

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Soléne Nicolas et Loïc Moresi vous concocte la nouvelle édition de Graines des Toiles et vous donnent rendez-vous cet automne à la MCL.

Soléne Nicolas-Bénazet et Loïc Moresi vous concocte la nouvelle édition de Graines des Toiles et vous donnent rendez-vous cet automne à la MCL.

Comme chaque année, la commission cinéma de la MCL a fait le choix de recruter un jeune en service civique afin de venir appuyer l’organisation de la 14ème édition du festival de cinéma jeune public.

Cette année, c’est Solène Nicolas-Bénazet qui vient en renfort et sera le fidèle lieutenant de Loïc Moresi, responsable de la commission en question et principal instigateur de Graines des Toiles qui aura lieu du lundi 18 octobre au jeudi 4 novembre 2021. Âgée de 25 ans, Solène a grandi à Grasse avant de faire ses études supérieures dans le domaine du cinéma à Paris. Elle a ensuite décidé de se mettre un peu au vert et de s’installer récemment à Laveline-devant-Bruyères.

Passionnée de cinéma bien sûr, elle fait également de la photo (vous pouvez d’ailleurs la retrouver sur Instagram ICI !) ainsi que de la peinture et de la randonnée à ses heures perdues, ce qui tombe plutôt bien puisqu’elle a élu domicile dans les Vosges. Solène a débuté son service civique la semaine dernière, elle va donc être investie dans la commission cinéma pour une durée de 6 mois, et plus précisément dans l’organisation de Graines des Toiles. Bon courage et bienvenue à elle !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.