Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Jacques JEROME nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de Jacques Jérôme, survenu à Gérardmer le 31 juillet à l’âge de 82 ans.

J.JeromeSecond d’une fratrie de trois enfants, Jacques Jérôme est né à Haguenau le 16 avril 1939. Après sa scolarité qu’il avait prolongé au lycée hôtelier de Strasbourg, il avait fait plusieurs saisons dans divers établissements et régions de France, avant d’effectuer son service militaire en Algérie de 1959 à 1961. En 1963, il avait intégré le lycée hôtelier de Gérardmer où il a enseigné la cuisine jusqu’à sa retraite en avril 1999. Le 11 septembre 1965, il prit pour épouse Mady Holveck et de leur union sont nés trois enfants : Jean-Louis, Isabelle et Patrick.

Le cercle familial de Jacques s’était ensuite agrandi avec l’arrivée de 7 petits-enfants et deux arrière-petits-enfants qui ont fait de lui un grand-père comblé de bonheur. Passionné par la nature, il était très proche et très attaché à sa famille. Il aura été un époux, un papa, un papy modèle, toujours disponible et à l’écoute. Jacques Jérôme s’est éteint à son domicile des suites d’une maladie, entouré de l’affection de ses enfants et petits-enfants. Ses obsèques auront lieu mercredi 4 août à 14 h 30 en l’Église St Barthélemy.

Nos sincères condoléances.




11 réactions sur “Jacques JEROME nous a quittés

  1. Evelyne Bastien

    Sincères condoléances à toute la famille.
    Meilleures pensées d’une ancienne élève du lycée hôtelier.
    Courage à vous tous

    répondre
  2. daniel thiry

    Il nous a laissé ce qu’il y a de plus précieux : l’espoir de le rejoindre dans le Ciel : et sur la terre , le souvenir de ses conseils , l’image de ses vertus et les exemples de sa vie.
    ( Bossuet )

    répondre
  3. Valentin nathalie

    Toutes nos sinceres condoleances,a toute sa famille,c etait une personne avec un grand coeur,de beaux souvenirs au lycee hotelier ,repose en paix .Valentin Nathalie

    répondre
  4. Chris

    Toutes mes condoléances à sa famille et un excellent souvenir de mon professeur de cuisine du lycée hôtelier de Gerardmer ! RIP chef Jérôme…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.