Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Odette Parmentelat nous a quittés

image_pdfimage_print

PARMENTELAT RobertAprès une courte hospitalisation suite à une chute, de la maison de retraite de Cornimont où elle résidait, nous apprenons le décès de Madame Odette Parmentelat à  l’âge de 93 ans. Odette née Didier avait eu la peine de perdre son mari  le 9 juillet dernier. Fille unique de Angèle et Jean Didier, voiturier au bout du Lac, la défunte a pris pour époux le 30 décembre 1950 à Gérardmer Robert Parmentelat blanchisseur. Installé rue de la Haie Griselle le couple eut trois filles : Joëlle qui habite à Illkirsch, Martine à  Gérardmer et Sabine à Fresse sur Moselle…et trois petits enfants Thomas,  Claire et Antoine.

Avant de s’occuper de sa petite famille, Odette travailla aux Ets André Frères et au Linvosges, elle était également engagée  avec les Gîtes Ruraux en qualité de vice-présidente de l’antenne vosgienne pendant de nombreuses années et fut aussi administratrice du Crédit Mutuel de Gérardmer.

Passionnée de mots croisés et de jardinage elle s’est éteinte sans bruit et sans jamais se plaindre.

Ses obsèques seront célébrées jeudi 26 août à 14h30 en l’église Saint Barthélémy de Gérardmer.

Le corps de Odette Parmentelat repose au funérarium impasse des Granitiers où la famille reçoit à partir ce mardi de 10h30 à 12h et de 15h à 18h.

Nos sincères condoléances à  sa famille et ses proches.

 




4 réactions sur “Odette Parmentelat nous a quittés

  1. LARRIERE Guy et Catherine

    Devant ce douloureux coup du sort, nous prenons part à votre peine et présentons à Martine et à sa famille nos sincères condoléances

    répondre
  2. christiane et Jean-Paul Voirin - Toussaint

    Vous présentent leurs sincères condoléances en ces tristes moments. Martine, nous pensons bien à toi et t’embrassons

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.