Search
mardi 21 sept 2021
  • :
  • :

Athlé Vosges accompagne Stéphane Brogniart en organisant une étape du Run2K challenge RDV samedi 18 septembre à la Mauselaine

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

vosges athlé

Pour répondre à une demande de la Fédération Française d’Athletisme et permettre aux adeptes du Running de venir soutenir Stéphane Brogniart dans sa tentative de record du monde de dénivelé positif en 24h, Athlé Vosges Vallée des Lacs organise ce samedi 18 septembre  des tests chronométrés de 2 km sur une piste en herbe de la station de Trail à la Mauselaine.  

Ouvert à tous
Tests à 10.00h – 10.30h – 15.00h et 15.30h
Lien pour les préinscriptions : cliquez ici !
 
Stéphane tentant son record à deux pas de la piste, il vous sera facile d’aller le soutenir.
Venez nombreux ! 

Définition du Run2K Challenge par la Fédération Française d’Athletisme

Run2K challenge, deuxième édition

Le Run2K challenge, défi tout-terrain lancé par la Fédération Française d’Athlétisme à destination des amoureux de la course à pied, fait son retour dans les clubs de toute la France du 15 au 25 septembre, pour réunir le plus grand nombre autour de la passion du running.

Chacun y trouvera son bonheur. Quel que soit le terrain, quel que soit l’objectif, et quel que soit le chrono à l’arrivée, le Run2K challenge rassemblera les runners de tous poils, du 15 au 25 septembre, au sein des clubs d’athlétisme dans tout l’Hexagone et dans les outre-Mer. Comme en 2020, le concept est simple : les coaches de la Fédération et de ses clubs accueilleront tous ceux qui le souhaitent, licenciés ou non, pour se tester face à un chronomètre, sur un parcours de 2 kilomètres.
« Le concept est simple, et peut se décliner à l’infini : 2000 mètres à parcourir, et 2000 façons de le réaliser, assène Adrien Tarenne, responsable du développement du running à la Fédération Française d’Athlétisme. Sur un stade en tartan, sur un parcours santé, en forêt, en montagne, dans un parc ou même sur une place en pleine ville, n’importe quel terrain de jeu peut convenir. »




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.