Search
mardi 19 oct 2021
  • :
  • :

Championnat de France de Trail : belle prestation des sociétaires d’Athlé Vosges Antoine Thiriat, champion de France chez les espoirs, et Sarah Vieuille 3ème féminine (1ère chez les masters)

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Partis disputer les Championnats de France de Trail à Rouffach ce dimanche, les sociétaires d’Athlé Vosges ont fièrement représenté les couleurs de leur club (et du département même s’ils n’étaient pas les seuls Vosgiens bien sûr) en réalisant quelques très belles performances avec notamment Sarah Vieuille, Paola Grenot, Bruno Lallemand et Antoine Thiriat en fer de lance.

Antoine Thiriat

Antoine Thiriat

En effet, comme le précisait Michel Lavest, le président d’Athlé Vosges vallée des Lacs et de la Cleurie, les traileurs vosgiens peuvent être fiers d’eux même s’ils échouent au pieds du podium du classement club, les performances d’Antoine Thiriat (2’ muté) et de Bruno Lallemand ( muté il y a 10 mois) n’étant pas prises en compte. Pour autant, cette campagne 2021 aura donné satisfaction et aura permis de révéler au grand public l’un des espoirs de la discipline en la personne d’Antoine Thiriat, champion de France dans la catégorie « espoirs » justement, et 9ème du trail long. Un magnifique podium pour conclure cette saison avant de prendre la direction de Londres où il va poursuivre ses études…. Nous vous en reparlerons très prochainement.

Les résultats d’Athlé Vosges :

– Trail court: 350 participants
122’ Warren Almin
200’ Aurélia Dony
220’ Paola Grenot championne M4
233 ‘ Boris Benzada
246’ Bénédicte Wissemberg
264’ Cyril Le Roux
271’ Marc Fegli
291’ Elodie Millery Kouama

– Trail Long: 200 participants
4’ Benjamin Polin
9´ Antoine Thiriat , champion espoirs
20’ Sarah Vieuille, 3’ féminine, championne M0
21’ Bruno Lallemand, champion M4
42’ Pierre Evrard
92’ Nico Raffel
163’ Jean-Francois Merlin




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.