Search
mardi 26 oct 2021
  • :
  • :

Festival Graines des Toiles : les Schtroumpfs en guise de comité d’accueil ! "Pas besoin d'être grand pour vivre une grande aventure"

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 

Pour la quinzaine du festival Graines des Toiles, la MCL a pris la bonne habitude de décorer son parvis en s’inspirant du thème de chaque opus afin de plonger le public dans l’univers de Marcelin et de ses amis qui peuplent la toile du cinéma André Bourvil. Cette année, c’est la bande-dessinée qui est mise à l’honneur avec ses différentes adaptations par le 7ème art. Et l’un des invités de cette édition sera le récent dessinateur des Schtroumpfs Laurent Cagniat. De quoi donner des idées à « l’équipe déco » du festival composée de bénévoles et salarié(e)s de la MCL qui ont décidé de recréer une partie du village des Schtroumpfs en collaboration avec les parcs et jardins de la Ville de Gérardmer. Autant dire que ça va être schtroumpfement bien cette histoire, et ce sera mis en place sur le parvis en question aux alentours du 13 octobre avec le secteur jeunes de la MCL, soit quelques jours avant le lancement du festival !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.