Search
mercredi 22 sept 2021
  • :
  • :

Initiation à l’escalade : petits grimpeurs sous la pluie

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Samedi 11 septembre, le Club Alpin Français des Hautes Vosges proposait une initiation à l’escalade sur le site du rocher des Artistes.

Arrivés sur les lieux dans la matinée, les 4 membres bénévoles du club ont été un peu refroidis par la météo et les conditions : en effet, les voies étaient bien mouillées, glissantes même, et il commençait à pleuvoir à nouveau. Néanmoins, ils ont été agréablement surpris de voir arriver 4 petits grimpeurs puis un adulte qui ont escaladé le rocher sous les averses et qui sont repartis à midi, trempés mais relativement satisfaits d’avoir tenté l’aventure.

L’après-midi, alors que le temps s’améliorait, 2 membres du club sont revenus sur place. Ils ont pu ainsi permettre à une vingtaine d’enfants de pratiquer l’escalade avec un petit soleil agréable. Compte tenu des conditions, le bilan de l’opération est très satisfaisant pour le club qui espère revoir tout ce petit monde prochainement !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.