Search
mardi 19 oct 2021
  • :
  • :

« Ô Liberté je t’aime ! » Exposition des phototoiles de NineMozasNine. À leurs côtés, les poésies d’Olivier JORBA. Et l’Amitié de Jacques TOURNEUX.

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

 Communiqué

L’exposition raconte cette Liberté chérie à laquelle nous aspirions, nous aspirons tant. Nine se confie et vit cette grande aventure d’être soi. Au gré de ses petits pas avec Dame nature, elle nous livre sa Liberté d’aimer.

AFFICHE CENTRE CULTURELAinsi, elle présente sur de petites brochures les écrits Amis que son travail a spontanément inspirés, Yves CARCHON, Olivier JORBA et Georges RICHARDOT.

 « Ô Liberté je t’aime ! Une exposition que je dédie à l’Amitié, à mes Ami(e)s et en particulier Jacques TOURNEUX et Olivier JORBA. Leur proximité, leur soutien, une dimension généreuse, un cri merveilleux pour la création. » 

« Je fais toujours en sorte que l’imagination soit possible, que l’on puisse regarder à travers la lentille de la femme plasticienne. Celle idéologique. Absurdité. Sensualité. Nature. Paradoxe fait partie des œuvres. Ce que je ne dis pas, aussi. »

Vous remarquerez des phototoiles de grandes dimensions, écrits de lumière, littérature de l’œil. Un monde végétal, un monde animal. Cosmos. En toute quiétude.

À leurs côtés, le printemps d’un poète. Les poésies d’Olivier JORBA illuminent les clichés de Nine. Caresse des mots, vénusté du style !

Mystère de la photographie !

Mystère de la poésie !

À découvrir ! À découvrir !

PhotoToiles. Volumes. Livres. Poésies

Présence de Nine MOZAS tous les après-midi et les samedis toute la journée

Présence d’Olivier JORBA le samedi 30 octobre de 14h à18h. Ne le ratez pas !

Nine offrira un livre à tirage limité, numéroté et signé à un visiteur chanceux.

Du 20 octobre au 5 novembre 2021

Entrée gratuite

Aux horaires d’ouverture du Centre Culturel

4 rue Claude Gellée Épinal 88000




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.