Search
mardi 19 oct 2021
  • :
  • :

William Cuny nous a quittés

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

C’est avec peine que nous avons appris le décès de M. William Cuny, survenu le 30 septembre 2021 à Saint Dié.

W.CunyBenjamin d’une fratrie de 5 enfants, William Cuny est né à Gérardmer le 19 août 1968 à Gérardmer. Après avoir effectué sa scolarité à Gérardmer et Corcieux, il est parti à Verdun pour y effectuer son service militaire au sein de la fanfare où il jouait du clairon. Il a ensuite commencé à travailler chez Léon Cuny jusqu’à la fermeture de la société, puis à la scierie Mathieu de Xonrupt-Longemer. Touché par la maladie depuis juillet 2019, il a malheureusement été contraint de stopper son activité professionnelle.

William a vécu avec ses parents France et Marcel jusqu’au décès de sa maman en 2013. Grand passionné de pêche, il faisait également beaucoup de vélo, que ce soit pour le plaisir ou simplement pour se déplacer, se rendant au travail en deux roues par tous les temps. Homme très discret, qui ne voulait jamais déranger, il a fait preuve d’un courage exemplaire face à la maladie. Il ne se plaignait jamais, bénéficiant également de la bienveillance et de la gentillesse du personnel hospitalier de Gérardmer qui l’a accompagné avec professionnalisme pendant son séjour. Admis à l’hôpital de Saint Dié il y a huit jours, il s’est éteint ce jeudi à l’âge de 53 ans. Ses obsèques seront célébrées samedi 2 octobre, à 10h30, en l’église de Gérardmer, suivies de l’inhumation au cimetière local.

Nos sincères condoléances.




16 réactions sur “William Cuny nous a quittés

  1. Françoise DIDIER

    Triste nouvelle… Un garçon plein de gentillesse et de discrétion dont le plaisir était la pêche, beaucoup trop jeune pour partir déjà. Je pense très fort à sa famille, particulièrement à Marie-Lyne et Sylvain, déjà bien éprouvés. Courage à vous tous.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.