Search
mardi 19 oct 2021
  • :
  • :

Assemblée générale de Gérardmer Animation : marché de Noël et élections au Comité d’Administration Un manège de 14 mètres de haut sur la place du Vieux Gérardmer

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

marché de Noël 2019 2020 Gérardmer (2)

 

L’assemblée générale de Gérardmer Animation aura lieu ce dimanche avec un ordre du jour forcément consistant puisque les nouvelles moutures des marchés de Noël et du Skieur vont être dévoilées. Première information de taille, un manège de 14 mètres de haut en forme de sapin sera installé sur la place du Vieux Gérardmer. De quoi ravir les petits et les grands pendant la période des fêtes de fin d’année et ce marché de Noël programmé du 26 au 2 janvier.

Autre point important concernant la structure de l’association avec la présentation du projet portant sur une présidence tournante annuelle. Rappelons que Nicolas Rumeau a quitté ses fonctions de président en juin dernier après 3 ans et demi à la tête de Gérardmer Animation. Des élections auront également lieu au sein du Conseil d’Administration qui cherche bien entendu à s’étoffer, notamment pour garnir les fameuses commissions de travail (Animations commerciales, Communication, Braderie, Marché de Noël, Village du Skieur, Vie de l’Association, …) qui seront établies lors de cette réunion du 3 octobre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.