Search
samedi 4 déc 2021
  • :
  • :

La Haie Griselle : 17 mentions « Très Bien » au Baccalauréat Les lauréats étaient réunis lors de la très officielle cérémonie de remise des diplômes

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Ce vendredi, Laurent Belin, le proviseur du lycée-collège de la Haie Griselle, était fier d’accueillir de manière officielle les anciens élèves de terminale et leurs parents lors de la cérémonie de remise du diplôme du Baccalauréat.

Une belle édition 2021 avec 96,5% des aspirants bacheliers de l’établissement qui ont réussi leur examen, 17 élèves ont obtenu le Bac avec la mention très bien et 29 élèves ont obtenu la mention bien. Au total 42 anciens élèves de terminale étaient présent pour récupérer leur diplôme avec une nouveauté cette année, ceux qui ont décroché le Baccalauréat avec mention se sont vu remettre un couvre-chef rectangulaire parfois appelé toque de fin d’étude ou bien encore mortarboard, c’est notamment ce chapeau que l’on voit être jeté en l’air à la fin des célébrations.

Cette cérémonie très symbolique était également une occasion pour les anciens élèves de revoir une dernière fois leur lycée et de retrouver les camarades avec lesquels ils ont partagé tous ces moments qui resteront parmi les plus belles années de leur vie. Félicitations à toutes et à tous, et bonne chance dans la poursuite de vos études.

 




Une réaction sur “La Haie Griselle : 17 mentions « Très Bien » au Baccalauréat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.