Search
samedi 4 déc 2021
  • :
  • :

L’ESF prépare l’hiver avec les voyants au vert pour les monos en rouge Déjà beaucoup de demandes pour la prochaine saison qui devrait pouvoir se faire sans pass sanitaire

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print
ESF AG (1)

L’assemblée générale de l’ESF locale a eu lieu ce vendredi soir du côté de l’ODCVL de Gérardmer où Thierry Bastien a réuni ses troupes afin de préparer au mieux cet hiver qui s’annonce plutôt sous de bons auspices…

Il s’agissait là de la toute première assemblée générale pour le directeur Thierry Bastien qui a pris ses fonctions le 6 juin dernier et qui est passée ensuite par la case formation à Grenoble afin d’affiner ses connaissances et améliorer ses compétences. Lors de ses assises annuelles résolument tournées vers la prochaine saison hivernale, il a notamment été question des quelques nouveautés qui vont arriver dès le mois de décembre si la neige ne se fait pas trop désirer. « Une nouvelle étoile d’argent a été créée entre l’étoile de bronze et l’étoile d’or. Nous avons évoqué les nouveaux horaires de la station qui devraient se mettre en place pour février, et nous avons aussi parler des nouveaux produits et tarifs. Il y a notamment les cours suivis qui s’adressent aux locaux et qui seront proposés entre les vacances de Noël et celles de février pendant une période d’un mois et demi. Les élèves pourront choisir de suivre ses cours pendant 5 mercredis, 5 samedis ou 5 dimanches » précise Thierry Bastien.

ESF AG (2)Le nouveau directeur qui souhaite également apporter sa patte à l’ESF en modifiant en partie l’organisation de la structure : « Il n’y aura plus un directeur et un adjoint mais plutôt un directeur entouré de référents sur différents secteurs comme le nordique, le snowboard, les réseaux sociaux, le jardin d’enfant etc. Cela fera plus de monde autour de la table et cela devrait également contribuer à fédérer, à créer de la cohésion entre les moniteurs, mais aussi entre l’ESF et ses partenaires. Sinon, tous les voyants sont au vert, nous avons déjà beaucoup de demandes pour cet hiver et le pass sanitaire ne devrait pas être demandé sur le domaine et les remontées mécaniques… Et dans tous les cas nous nous adapterons » Les 70 moniteurs attendent donc l’or blanc et les élèves de pied ferme avec l’espoir d’avoir une belle saison en tous points, libérée des contraintes sanitaires et avec une bonne glisse. C’est tout le mal qu’on leur souhait

e !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.