Search
mardi 19 oct 2021
  • :
  • :

Le Lions Club de Gérardmer-Bruyères perd son dernier membre fondateur

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Robert ODILE était un Lion de conviction attaché aux valeurs humanistes, il fut un des membres fondateurs du Lions Club de Gérardmer-Bruyères en 1971.

beau robert (2)Il y a quelques semaines il recevait une reconnaissance de la part des instances internationales pour 50 ans d’engagement, il avait déjà été honoré par le passé en recevant la distinction de « Compagnon de Melvin Jones ». Robert Odile était le doyen du Club avec ses 91 printemps, il s’est éteint le 28 Septembre à Cernay où il s’était retiré lors de sa retraite. Originaire de Gérardmer, il y avait exercé toute sa carrière, d’abord en qualité de courtier en assurances puis comme expert en bâtiment grâce à sa formation initiale. Robert était très attaché à l’action phare du Club, la lutte contre le cancer, il s’était investi il y a 40 ans dans la collecte du verre perdu au profit du Centre Alexis Vautrin, action qui perdure aujourd’hui avec l’édition d’un agenda dont les bénéfices sont confiés à l’Institut de Cancérologie de Lorraine. Le Président et les membres du Club de Gérardmer-Bruyères sont dans la peine et adressent leurs très condoléances à sa famille en particulier à ses 4 fils.

Lions Club de Gérardmer-Bruyères




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.