Search
samedi 4 déc 2021
  • :
  • :

Rollerski : Igor Cuny en patron

Linge de maison des Vosges à Gérardmer
image_pdfimage_print

Samedi après-midi avait lieu la traditionnelle course de Rollerski organisée en mémoire de Romain Claudon, jeune Gérômois disparu tragiquement et ancien membre du Gérardmer Ski Nordique.

Une épreuve qui se déroule comme toujours dans les rues de la perle des Vosges sur un format rapide avec quelques belles bosses et beaux virages à négocier histoire d’assurer le spectacle. Toutes catégories confondues, une cinquantaine de concurrents avaient répondu à l’appel du club gérômois, tout comme le public qui a lui aussi profité d’une météo ensoleillée pour venir encourager tout ce beau monde. Chez les seniors, c’est un habitué du rendez-vous qui s’est imposé en patron. Il s’agit du Bressaud Igor Cuny, l’un des favoris de la course, qui devance le Gérômois Guillaume de Nardin. Chez les dames, c’est Justine Ruer de Basse-sur-le-Rupt qui l’emporte. Chez les U17, victoire de Valentin Berna qui devance Théo Dreyer ainsi que le Gérômois Jules Grandjean qui monte sur la 3ème marche du podium chez les garçons alors que c’est la Gérômoise Manon Jan qui l’emporte chez les filles. On notera également la victoire des locaux  Lévi Maury chez les U15 et son frère Eliott en U13, catégorie dominée par Léa Evrard chez les filles.

Les résultats :

Romain Claudon U13F

Romain Claudon U20_SEN M Romain Claudon U20_SEN F Romain Claudon U17M Romain Claudon U15M Romain Claudon U15_U17 F Romain Claudon U13M




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.